Nouvelle équipe à l’Association libérale de Rosemont

Par -

Alors que l’actuel député provincial de Rosemont, Jean-François Lisée a été nommé chef du Parti Québécois, on a pu constater un regain d’activité de la part du PLQ dans Rosemont, à peu près absent du paysage politique du quartier en dehors des périodes électorales. Une nouvelle équipe vient d’ailleurs d’être mise sur pied pour son comité exécutif.

Les membres du nouveau comité affirment être « Motivés par les investissements actuels du PLQ sur les volets de l’éducation, en santé et en transport intelligent. L’Association libérale de Rosemont sera très active sur le terrain et s’assurera de représenter les membres et citoyens de Rosemont auprès des instances du PLQ. »

En photo de gauche à droite:  Viviana Iturriaga Espinoza (Présidente Commission des Communautés Culturelles), Rita de Santis (Députée de Bourassa-Sauvé et Ministre responsable de l’Accès à l’information et de la Réforme des institutions démocratiques), Henri-Jean Bonnis (Président de l’Association libérale de Rosemont), Mélanie Labonté (Présidente régionale de l’Est de Montréal), Nicole Turcotte (Vice-présidente de l’Association), Qian Hui Sun (Vice-présidente jeune de l’Association) et  Bruno Montpetit (Vice-président de l’association).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>