Quelle promenade Masson voulez-vous?

Par -

La Société de développement commercial (SDC) de la Promenade Masson veut connaître l’avis des citoyens et les consulte ce soir le 23 août.

Le directeur général de la SDC Masson, Kheir Djaghri explique que la Promenade Masson s’apprête à élaborer son plan stratégique quadriennal (2017-2020). « Ce plan stratégique aura pour objectif de préciser quelles sont les actions à mener, durant les quatre prochaines années pour le développement et l’essor de la Promenade Masson. Une feuille de route annuelle sur quatre ans  précisera les actions à mener ».

Le directeur général souligne que l’avis des résidents du quartier est capital. Les commerçants sur Masson d’Iberville à la 12e Avenue sont membres de la SDC et ont donné leur opinion le 16 août dernier. C’est maintenant au tour des résidents d’être consultés ce soir le 23 août à 19h. Il faut s’inscrire par téléphone au 514 525 4386 ou par courriel sdc@promenademasson.com ( Les inscriptions sont clôturées une fois le nombre de 35 résidents atteint).

Sans les résidents, la Promenade n’existerait pas et sans la Promenade beaucoup de résidents ne seraient peut-être pas venus habiter le quartier, on dépend forcément l’un de l’autre. – Kheir Djaghri

Cette réunion sera animée par la Firme Zins Beauchesne spécialisée dans ce type de procédure. Le compte-rendu final de l’étude est prévu pour le 30 septembre. Enfin cette étude est financée par le programme PRAM Commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>