HRVB et « Meat the Street » dans Rosemont – un lancement réussi

Par -

Cette semaine, la troupe de joyeux gaulois du Le Cartel dévoilait la 4ème édition de leur collection « Meat The Street » au Bar Le Saint Édouard Bar de quartier.

Pour l’événement, la ruelle derrière Le Saint Édouard Bar de quartier avait été complètement transformée : estrades, tables de pique-nique, sofas extérieurs, scène avec DJ, bar, kiosques de bouffes et plein, plein de lumières partout. Une belle organisation comme on en voit trop peu dans le quartier.

DSC08092 copy

« Meat the Street » se veut une rencontre entre la bouffe de rue et le street art. Mais c’est aussi une collection de vêtement qui présente des créations en série limitée grâce à des collaborations spéciales avec des artistes locaux et internationaux.

DSC08084-RM

Pour célébrer cette sortie, Le Cartel avait invité cette fois-ci, l’artiste allemand Herr Von Bias, mieux connu sous l’appellation HRVB, à venir créer une murale sur le mur extérieur du bar. L’illustrateur et graffeur, membre du crew « The Weird » a terminé tout juste à temps pour la soirée, après avoir passé plusieurs jours sous la chaleur accablante du bitume.

DSC07922-RM

Si HRVB a ses racines dans le monde du graffiti des années 90, il est maintenant reconnu pour ses réalisations hautes en couleurs comme en témoigne la murale qu’il laisse derrière lui à Montréal. L’artiste a également profité de sa présence à Montréal pour participé au Festival et au festival de musique électronique Ile SONIQ.

DSC08045-RM

Sa présence dans le quartier Rosemont fut un événement très populaire qui a accueilli plusieurs personnalités du milieu, un public de connaisseurs comme des participants de tous âges . Une soirée réussie offerte par Mister HRVB et Le Cartel.

DSC08065--RM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>