Un café ouvre ses portes sur Masson à l’Est de Saint-Michel

Par -

Sur la Masson, l’est de Saint-Michel semble avoir toujours été délaissé. La Société de développement commercial (SDC) s’arrête à la 12e Avenue, la revitalisation semble s’être arrêtée à Saint-Michel et plusieurs terrains vagues paraissent en bloquer le développement. Mais dernièrement, l’espoir reprend avec l’ouverture de plusieurs cafés. Le bureau de poste doit aussi déménager bientôt, mais aucun indice encore à quel endroit.

À lire aussi : 

Après l’arrivée du café Maesmi et du Gam1ng Café de chaque côté des coins de la 12e Avenue, le café panini Sans-Frontière vient d’ouvrir entre la 17e et la 18e, voisin du restaurant portugais Casa Vinho au 3750 Masson.

La propriétaire Nathalie Gamache explique avoir acheté l’édifice avec ses deux locaux au rez-de-chaussée, du 3750 à 3754 Masson. Au rôle d’évaluation foncière, elle n’est pas encore indiquée comme propriétaire.

L’un est le café et elle planifie ouvrir une crémerie dans l’autre local laissé vacant par le Spa Poilu qui a déménagé à quelques pas au coin de la 18e. Mais l’ouverture de la crémerie n’est pas pour demain, Mme Gamache n’avait pas prévu autant de rénovations et réparations avec l’achat de cet immeuble.

Le Café Panini sans frontières vend donc du café, des boissons, des paninis, des viennoiseries, de la crème glacée et de la slush, etc. La propriétaire a des projets de partenariats avec des organismes dans certains pays, ce qui explique l’ajout des mots sans frontières.

Une employée qui ne parle pas français

Seul bémol, l’employée Nikoleta, une étudiante ne parle pas français. Nathalie Gamache explique qu’elle veut pratiquer, l’ayant appris dans son enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>