Un centre pour les amateurs de jeux vidéos ouvre sur Masson

Par -

L’ancien local de l’écoquartier et l’éco-boutique sur Masson, coin 12e, a été complètement transformé pour se devenir un centre pour les joueurs de jeux vidéos, les gamers. Le Gam1ng Café a ouvert ses portes hier. 

Un nouveau genre de commerce pour l’est de la Promenade Masson qui vient de voir aussi l’arrivée du café Maesmi, aussi au coin de la 12e, juste en face du Gam1ng Café.

Le propriétaire du Gam1ing Café, Jean-Christophe Simard, fait faire un tour de l’endroit en vidéo

Des tournois auront lieu sur place, plusieurs fois par mois. Un concours Pokémon Go est même organisé demain le 31 juillet.

On précise que le Gam1ing Café est ouvert pour les personnes de 13 ans et plus. Les plus jeunes doivent être accompagnés d’un parent.

Le centre de jeu offre des boissons et des grignotines aux joueurs. On souligne que les personnes qui ne jouent pas régulièrement ou qui veulent y travailler sont les bienvenues étant donné que le centre offre le wi-fi.

Pourquoi avoir choisi Masson?
« Nous avons principalement choisi le secteur puisque considèrent que nous ciblons 100% des jeunes et adultes passionnés de jeu vidéo, nous avons préféré opter pour un endroit plutôt résidentiel non loin de plusieurs familles qui pourrais être intéressé à venir chez nous. De plus l’emplacement est quand même bien centralisé au milieu de l’île de Montréal donc disponible pour tous.»

Photo : Gam1ng Café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>