L’installation des 99 arrêts reportée et modifiée

Par -

L’annonce de l’Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie d’installer 99 arrêts sur plusieurs rues n’a pas été adoptée lors du conseil du 4 juillet, mais est reportée au conseil du mois d’août.

Interrogé, le maire François Croteau a souligné que plusieurs ajustements devaient être faits, mais a refusé de dévoiler lesquels et de transmettre une nouvelle liste d’arrêt ou un chiffre pour le moment.

« Il y avait certains éléments à préciser, certaines inquiétudes justifiées. Un nouveau dossier sera déposé et ça va rassurer grandement les gens. Certains de ces arrêts, et je ne veux pas dire lesquels, posaient peut-être problème. Il y avait une demande de vérifier davantage, c’est ce que nous avons fait », a-t-il précisé.

Il a ajouté que la liste transmise par l’Arrondissement dans un communiqué n’était pas la finale et sera modifiée. « Il y a juste les fous qui ne changent pas d’idée », a-t-il lancé.

Voir la liste « non finale » dans notre article.

 

1 commentaire à L’installation des 99 arrêts reportée et modifiée

  1. Gabiche

    Ils sont mieux de garder les arrêts sur Beaubien, c’est DANGEREUX de tenter de faire les courses et de traverser la rue d’une boutique à l’autre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>