Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
lundi le 19 août
HomeVie de quartierEncore plus de dos d’ânes dans les rues de Rosemont-La Petite-Patrie
Publicité

Encore plus de dos d’ânes dans les rues de Rosemont-La Petite-Patrie

115 dos d’âne supplémentaires seront installés en 2016 dans les rues de Rosemont-La Petite-Patrie pour forcer les automobilistes à ralentir. Mais si toutes les demandes des citoyens étaient acceptées, c’est 500 dos d’ânes qu’il faudrait y installer.

Dans une entrevue il y a quelques semaines, le maire soulignait que toutes les demandes de dos d’âne étaient très nombreuses. « Si demain matin on appliquait toutes les demandes rentrées, on installerait plus de 500 dos d’ânes l’an prochain. On ne peut pas faire ça et répondre à toutes les demandes. Ça vous donne une idée à quelle point c’est important et que les gens en demandent ».

Liste des dos d’âne à venir en 2016 fourni par les communications de l’Arrondissement après maintes demandes

dos ane

 

dosane2

À cette liste, il faut ajouter 14 dos d’âne non encore localisés.

L’Arrondissement nous a aussi envoyé une carte de l’ensemble des dos d’âne avec 12 inscrits pour 2016 qui ne sont pas dans la liste ci-dessus.

cartedosane

Latest comments

  • Vous n’avez pas un lien vers une carte qui soit lisible?

  • C’est fou à quel point la sacro-sainte voiture coûte cher à tout le monde, même à ceux qui n’en possèdent pas !

  • Une vraie farce…

  • Il serait préférable et plus logique de boucher les trous avant de faire des bosses.

  • On pourrait aussi laisser les trous pour ralentir les autos au lieu de faire des bosses ! LOL

  • Il en faudrait pratiquement partout. on dirait. Ça roule en fou dans les petites rues du vieux Rosemont. Sur ma rue, certain se croient sur une piste de course.

  • Notre rue, Ernest-Gendreau fait 228 mètres, ils vont en installé 3, aucune consultation des résidents. Ces dos d’anes génèrent des bruit de suspension et des vibrations pour les voisins immédiats. Sur une rue comme la nôtre, utilisée seulement par les résidents ou la limite de vitesse est désormais de 30 Kmh, ça frise la folie, c’est du gaspillage de fonds public, surtout quand on constate le piteux état des rues de l’arrondissement comme Rachel. L’asphalte devrait aller dans les trous pas pour faire des bosses dans les rues tranquilles!

leave a comment

Publicité