Chefferie du PQ : Jean-François Lisée doit-il se présenter?

Par -

Le député de Rosemont Jean-François Lisée songe sérieusement à se présenter à la chefferie du Parti québécois. Cependant, il sollicite l’avis des citoyens pour voir s’il peut apporter quelque chose.

Rappelons qu’il faisait partie de la course il y a un an et qu’il s’était retiré rapidement en parlant du moment Péladeau.

Il souligne que pour le moment, sa décision n’est pas prise.

« Cela dit, y a-t-il une raison forte qui rendrait ma propre candidature utile ou nécessaire ? C’est la question que je me pose et que je pose à tous ceux que je rencontre ces jours-ci. Quelle serait la valeur ajoutée, au-delà du simple plaisir de débattre avec des gens de cette qualité ?», écrit-il dans un billet de blogue.

«Je vous appelle donc à participer à ma réflexion, en me donnant avis et conseils dans la section commentaire de ce billet ou, si vous souhaitez garder l’anonymat, en cliquant ici sur « Pour m’écrire » .

Je prendrai encore plusieurs jours avant de prendre une décision et je lirai chacune de vos contributions », poursuit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>