Le traiteur Les demoiselles dans l’ancien local de l’épicerie Fardoche

Par -

Le service de traiteur, chef privé et de boites à lunch Les Demoiselles s’est installé au coin Dandurand et Lafond dans l’ancien local de l’Épicerie Fardoche.

Le local subira de légères modifications, mais rien de majeur. « C’est principalement un local pour produire pour le service de traiteur que j’offre », explique la chef et propriétaire Vanessa Trahan.

Par ailleurs, Les Demoiselles auront un colocataire, le producteur de sirop artisanaux Le Lab qui partagera le local.

À lire aussi :

Cette dernière a choisi ce local, car elle habite en haut et qu’elle apprécie la vie rosemontoise. « Pour la fille d’Oka que je suis, c’est le quartier qui se rapproche le plus de ma vie de banlieue ».

Si le local est ouvert, il ne sera pas possible pour les citoyens d’entrer pour y acheter des produits ou des boites à lunch. Cependant, les clients qui commandent des boites à lunch pourront aller les chercher sur place.

Vanessa Trahan

Vanessa Trahan

Un service de boites à lunch

Le service de boites à lunch sur mesure et sur commande se vend de 15 à 20 $. La livraison est comprise. Il s’agit surtout de boites à lunch pour les réunions d’affaires et conférences.

Le menu varie chaque semaine selon les saisons. Trois différentes boites sont offertes selon ses préférences : Carnivore, piscivore et herbivore.

Un café en mai

Vanessa Trahan compte aussi ouvrir un petit café en avant du local en mai. Mais ça ne sera pas ouvert tout le temps. Le samedi et le dimanche au départ et pour quelques événements ponctuels.

« L’achalandage sur Dandurand n’est pas comme sur Masson. Durant la journée en semaine, il y a moins de monde », souligne-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>