Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
vendredi le 21 juin
HomeVie de quartierLa carte des nids-de-poule de Rosemont (Mise à jour)
Publicité

La carte des nids-de-poule de Rosemont (Mise à jour)

La saison des nids-de-poule est officiellement ouverte. L’équipe de RueMasson.com a donc décidé de faire une carte des nids-de-poule de Rosemont et la Petite-Patrie si on a le temps. 

Envoyez-nous vos photos avec l’endroit exact du nid-de-poule et on l’ajoutera à notre carte. Donnez-nous une adresse si possible pour que ça soit le plus exact possible. Cette carte sera mis à jour régulièrement.

Voir l’entrevue avec François Croteau que nous avons diffusé mardi matin où il souligne que le simple bouchage des nids-de-poule n’est plus suffisant. « Il faut refaire les rues ».

Cinq équipes travaillent 6 jours sur 7 sur les nids-de-poule

Dans son infolettre, l’Arrondissement souligne qu’une augmentation du nombre de nids-de-poule a été constaté et que 5 équipes travaillent sur le problème : trois équipes de jour et deux équipes de nuit travaillent six jours sur sept afin de colmater les trous qui demandent une intervention prioritaire.

«D’ici quelques semaines, nous procéderons à la réparation systématique des trous présents sur notre territoire. Vous souhaitez nous faire part de la localisation d’un nid-de-poule? Communiquez avec nous en composant le 311 ou par courriel : info-rpp@ville.montreal.qc.ca »


Lire et voir tous les reportages sur les nids-de-poule des derniers jours

Nids-de-poule: des travaux garantis pour 30 jours

Nids-de-poule: La Ville débordée

Nids-de-poule: Rosemont demande des réparations

Des nids-de-poule devenus cratères

Latest comments

  • Voici certaines rues à faire attention :

    Beaubien de Christophe Colomb a Saint Denis

    Belanger de Saint Hubert a de Lorimier.

    Ça serait plus facile de refaire à neuf les rues que de boucher des nids de poules qui reviendront plus gros!

  • Je vais trouver un moment pour prendre des photos et identifier les endroits. Mais ça se résume à : sur Beaubien, entre Viau et Lacordaire. Rien de moins. J’y circule au quotidien depuis quelques années. Inutile de vous dire à quel point c’est un champ de cratères; c’est dangereux…
    Comme mesure d’apaisement de la circulation, j’avoue que c’est très efficace. Pas mal plus que sur la 35e avenue entre St-Zothique et Beaubien où les dos d’âne ne font carrément pas le travail. Une rue où circulent de plus en plus de véhicules, de personnes âgées, des familles avec enfants.

    MS

  • Le coin de la 17 avenue et de la rue Masson ressemble aussi passablement à une rue du Beyrouth de l’époque de la guerre civile.

  • Bélanger vers Papineau est effrayante. Très dangereux.

  • Toute la rue St-Zotique à l’ouest de St-Denis. Trous béants entre St-Laurent et St-Dominique.

  • 3e avenue entre Laurier et St-Joseph, ça commence à être dangereux et pas juste en vélo !!! L’arrondissement devait refaire la rue de Masson à st-Joseph il y 2-3 ans, mais seulement la section masson-laurier a été refait, manque juste un ti bout.

  • Merci de nous envoyer des photos avec des lieux exacts sinon nous ne pouvons les placer sur la carte.

  • Parlant du coin de la 17è avenue et Masson. On ne parle plus de nids de poule, c’est une portion de rue complètement détruite. Il n’y plus une portion du coin de la rue qui est praticable. Cette endroit doit être refait et non bouché…
    C’est même un endroit que j’évite maintenant.

leave a comment

Publicité