24 heures et un menu spécial pour la cause des enfants

Par -

C’est à minuit ce soir, jusqu’à minuit demain, que le restaurant Bon-D de la rue Masson commence son 24 heures pour le Club des petits déjeuners.

Pendant 24 heures un menu spécial sera offert dans le restaurant de la rue Masson et tous les profits générés seront remis la cause des petits déjeuners, portée ici par le propriétaire Francis Rivard.

Ainsi le menu sera séparé en quatre blocs. Dès minuit ce soir, les sorteuses et sorteux qui profitent de la relâche pourront conclure leur soirée par un snack pensé pour eux. Un bloc déjeuner (6-12h), puis diner (12-18h), puis finalement souper, jusqu’à minuit. 4 à 5 choix de plats par bloc, allant de la poutine au canard confit à l’osso buco, en passant par un petit déjeuner complet. Si le menu n’a pas de prix affiché et qu’on laisse au client la discrétion de payer ce qu’ils veulent, Francis Rivard à tout de même bon espoir que les clients se montrent généreux pour atteindre son objectif de 10 000$.

Le projet est le fruit d’un effort de plusieurs partenaires, notamment des collègues de la Promenade Masson, qui fourniront des aliments et donneront bénévolement de leur temps.

Plus d’infos sur l’événement, les activités prévues et le menu sur leur page Facebook.

C’est la troisième grande initiative caritative du restaurant, après un encan silencieux et l’événement La foire du grand défoulement. Les deux événements ont permis d’amasser 10 000$ pour la Fondation québécoise du cancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>