Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mercredi le 18 septembre
HomeConsommationLe bar laitier Les Givrés confirme son déménagement sur Masson

Le bar laitier Les Givrés confirme son déménagement sur Masson

Le bar laitier Les Givrés confirme son déménagement sur la promenade Masson dans un message sur Facebook. RueMasson.com vous l’annonçait en décembre dernier.

Une bonne nouvelle pour la Promenade qui a perdu plusieurs commerces dans les derniers mois : M sur Masson a fermé, tout comme Olive & Olives et l’Épicerie Fardoche qui était sur Dandurand coin Lafond.

C’est un déménagement de leur boutique de la rue Saint-Denis à cause des travaux prévus sur Saint-Denis. Cependant, les trois propriétaires disent toujours être à la recherche d’un autre local pour ouvrir une autre boutique sur le Plateau Mont-Royal.

À lire aussi :

À cause des travaux sur Saint-Denis

« Vous comprendrez sans aucun doute que la rue Saint-Denis éprouve actuellement de grandes difficultés. De surcroît, la prochaine année sera plus dure; de grands travaux sont prévus pour l’année entière. Les commerces de la rue Saint-Denis et des rues adjacentes sont ainsi freinés dans leur expansion.

Pour les prochaines années, le destin commercial de la rue Saint-Denis n’est pas très heureux. Nous avons besoin d’une perspective de développement qui a de l’ampleur, et qui est capable de se projeter à long terme dans l’avenir. La grande terrasse rouge et le changement futur des lampadaires ne peuvent être envisagés comme du développement; n’apportant aucun soutien essentiel à ce qui devrait être du développement commercial. Le principal problème est que le montant des loyers et des taxes est beaucoup trop élevé pour le potentiel de développement commercial, tel qu’il nous est offert actuellement.

Nous ne pouvions nous permettre de patienter une année de travaux, et les 5 à 10 prochaines années qui seront nécessaires pour revitaliser la rue. »

Le déménagement du commerce est prévu pour le printemps 2016. Les trois propriétaires sont Julien Lebuis, Martin Maheux-Picard et Alexandre Deslauriers.

Latest comments

  • Je suis tellement décue de vous perdre. Vous étiez mes voisins, j’y passais plusieurs fois pendant l’année, l’été en famille pour les cornets ou pour un contenant de crème placée, à Noël pour la bûche Feu de camp, 2 plutôt qu’une… Nous en raffolons.
    J’ai beau comprendre votre déménagement, mais vous nous manquerez tellement…?? ? ? Perdre mes Givrés, une très mauvaise nouvelle…

  • Il est dommage de vous perdre. Nous sommes vos voisins et vous étiez notre arrêt quotidien. Ma petite aimait beaucoup vos glaces. 🙁

  • Génial, je déménage de Castelnau à Masson, heureuse de vous y retrouver!!! J’espère que vous voudrez bien rester un peu plus que le temps des travaux!

  • Super nouvelle pour moi! Je raffole de vos produits à la rhubarbe.

    Mais malgré la différence des produits offerts, pourquoi avoir choisi un local proche du bar laitier existant sur Masson? On vous aurait aimé plus près de Saint-Michel (et peut-être même à l’est!), question de mieux répartir l’offre dans le quartier.

leave a comment