Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
lundi le 16 septembre
HomeConsommationL’épicerie Fardoche ferme ses portes
Publicité

L’épicerie Fardoche ferme ses portes

L’épicerie Fardoche qui a ouvert ses portes en juillet dernier ferme ses portes  sur Dandurand, coin Lafond, après seulement 6 mois d’existence.

Lire les explications de l’un des propriétaires : L’offre de l’épicerie Fardoche ne répondait pas aux besoins des gens du quartier

«En dépit d’un appui soutenu de bons nombres d’entre vous, ainsi que le travail d’une équipe qui a le cœur au ventre. Notre effort collectif n’a pas parvenu à regrouper assez de monde dans le quartier pour la garder pimpante, à l’emplacement que nous avons choisis », nous a-t-on écrit précisant que ce n’était qu’un aurevoir.

« Nous sommes fermés dès aujourd’hui. Et nous ne pensons malheureusement pas nous installer ailleurs dans le quartier », a-t-on précisé.

Des gens du voisinage s’étaient plaints du bruit et du va-et-vient lors des derniers conseils d’arrondissement.

L’épicerie Fardoche casse tout pour devenir accessible universellement.

 

Latest comments

  • Quel dommage!!!

  • « Le bruit et le va-et-vient »? Franchement! C’était une épicerie! On est en ville, quand même! Bien dommage, cette fermeture…

  • Le bruit et le va et vient lol ok, il ferme quand le bingo masson car franchement c’est un peu bordel avec le stationnement sur Lafond et 14e. Les clients du bingo se stationnement n’importe comment et font un bruit pas possible. Beaucoup plus de nuisance que l’épicerie. ..

  • Comment peux ton en arriver sur de simple dites plaintes lors d’un conseil municipal .
    Absolument hallucinant…

  • Terrible choix de lieu.

  • Les plaintes n’ont aucun lien avec la fermeture.

  • Dommage – ils ont offre des produits vraiment intéressant. Oui, il y a eu des choses trop cher, mais toujours d’autres bonne choix.

leave a comment

Publicité