Orgie de crèmes glacées, de sorbets et de pâtisseries à venir avec les Givrés

Par -

L’absence de neige et de froid n’a pas empêché le bar laitier artisanal « Les Givrés » d’annoncer sa venue sur Masson au printemps prochain. Le nouveau commerce s’installera entre la 3e et 4e Avenue, dans l’ancien local de la lingerie Blacko, fermée depuis quelques mois.

Voici la description des Givrés sur leur site: « Fabriquant de crèmes glacées et de sorbets, Les Givrés c’est également un bar laitier artisanal ouvert à l’année où l’on peut déguster sur place un dessert ou une pâtisserie. »

Le sucre commence lentement à s’installer dans le quartier, après l’ouverture de la chocolaterie du Vieux-Rosemont et de Fou Délice. Il faudra faire attention à notre ligne.

Les Givrés ont déjà deux commerces en activité, un sur St-Denis et l’autre sur De Castelnau. Reste à voir si l’ouverture de celui-ci fera mal – économiquement parlant on s’entend – à La crémière, située entre la 1ère et 2e Avenue, qui surfait sur son monopole de la crème glacée depuis des années.

2 commentaires à Orgie de crèmes glacées, de sorbets et de pâtisseries à venir avec les Givrés

  1. Je souhaite une bonne installation à ce nouveau commerçant.
    J’ai hate de découvrir ses préparations de « givrés » bon peut être pas en hiver :) mais en été.
    Bonne installation.

  2. Aldebrana

    Je suis contente, parce que j’adore leurs produits, et je vais y aller c’est certain. J’aurais par contre souhaité qu’ils s’installent un peu plus à l’est et pas à côté de l’autre crèmerie…Question d’étendre l’offre géographiquement plutôt que de se mettre en concurrence directe avec l’autre. Pas certaine que c’est le meilleur choix de lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>