Des auteurs emballent vos livres dans une librairie proche de chez vous

Par -

Pour la deuxième année, l’Association des libraires du Québec (ALQ) organise l’opération Les auteurs s’emballent. Deux librairies rosemontoises participent : les librairies Paulines sur Masson et Raffin sur Saint-Hubert.

Cette fin de semaine du 19 et 20 décembre, des auteurs québécois iront emballer et dédicacer leurs livres dans plusieurs librairies indépendantes.

Librairie Paulines

Josée Robitaille, qui a écrit le livre de recettes C’est l’hiver, le 19 décembre de 11h à 13h

L’auteur et journaliste rosemontois Hugo Meunier sera sur Masson le 19 décembre de 13h à 15h. Il a écrit le livre Walmart – Journal d’un associé.

L’auteur Gilles Tibo le 20 décembre de 13h à 15h

Librairie Raffin

Anaïs Barbeau-Lavalette le 19 décembre de 13h à 15h

Claudia Larochelle le 20 décembre de 10h à 12h

Le projet Les auteurs s’emballent se veut avant tout une célébration de la richesse littéraire québécoise, portée par la volonté d’établir des ponts et une proximité entre les lecteurs et les auteurs. Les dons amassés en échange de l’emballage-cadeau seront remis à La Lecture en cadeau, un programme qui vise à prévenir le décrochage scolaire et l’analphabétisme au Québec.

Pour voir l’horaire au complet dans toutes les librairies québécoises

Photo : Samuel Archibald et Geneviève Pettersen emballent des livres en décembre 2014 à la Librairie Paulines. Crédit : RueMasson.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>