Comment entrer au Salon du livre gratuitement?

Par -

Il est possible d’aller au Salon du livre sans verser un sous pour entrer! Si vous êtes abonnés à une bibliothèque de Montréal ou à la BAnQ, vous n’avez qu’à montrer votre carte pour entrer gratuitement lors de la journée du mercredi 18 novembre.

Mercredi, le Salon ferme à 21 h. Pour les autres journées, le prix d’entrée régulier est de 8 $ pour les adultes. C’est gratuit en tout temps pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un parent.

Comme toutes les années, des écrivains de Rosemont seront sur place : Laurent Aglat, Samuel Archibald, Pierrette Beauchamp, Éric Bédard, Sophie Bienvenue, Marianne Dubuc, Geneviève Pettersen, Karine Gottot, Catherine Lafrance, Claudia Larochelle, Patrick Sénécal, Michel Rabagliati et plusieurs autres. (Voir notre article à venir sur les auteurs rosemontois au salon).

En passant, si vous voulez mettre la main sur des copies de nos premiers numéros du Magazine RueMasson.com, faites un tour par le kiosque de la Société généalogique canadienne-française (kiosque 441). Elle en fera la distribution gratuitement.

Le Salon du livre de Montréal se tient à la Place Bonaventure du 18 au 23 novembre.

S’abonner, ça aussi c’est gratuit!

Être membre de sa bibliothèque de quartier, ça aussi c’est gratuit. Vous pouvez vous abonner à votre bibliothèque de quartier en vous présentant au comptoir avec une pièce d’identité et une preuve de résidence.

Même les tout-petits peuvent s’abonner à la bibliothèque. Avec le programme Une naissance un livre, les petits d’un an et moins auront leur propre carte de bibliothèque ainsi qu’un cadeau de bienvenue.

Les trois bibliothèque de Rosemont-La Petite-Patrie

  • Bibliothèque Rosemont : 3131, boulevard Rosemont, près de la 8e Avenue
  • Bibliothèque La Petite-Parie : 6707, avenue De Lorimier, au coin de St-Zotique
  • Bibliothèque Marc-Favreau : 500, boulevard Rosemont, près du métro Rosemont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>