L’Autre St-Jean remplacée par La St-Jean dans le parc

Par -

Le parc du Pélican ne sera pas orphelin de festivités pour la prochaine Saint-Jean, car si l’Autre St-Jean ne revient pas, deux jours d’activités sont prévus dans ce parc les 23 et 24 juin prochains.

Le tout est organisé par Les productions de l’Auguste théâtre en collaboration avec les Arrondissements Rosemont-La Petite-Patrie et du Plateau-Mont-Royal selon le communiqué reçu.

Les activités commencent le 23 juin à 14h par un spectacle pour enfants suivis de divers spectacles pour la famille. À 19 h le chanteur Alexandre Belliard sera sur scène, Tintamare à 20h15, Zuruba à 21h30. Un spectacle est annoncé à 21h45 dont le dévoilement du contenu aura lieu sur le site web de l’événement le 15 juin.

Le 24 juin, les festivités commencent aussi à 14 h avec un conte pour les enfants. Un spectacle dont les invités ne sont pas encore connu est aussi prévu à 19h30 dont le contenu sera dévoilé le 17 juin, toujours sur le site web. À 21 h Zébulon sera sur scène.

Rappelons également que le traditionnel spectacle du 24 juin a été déplacé au 23 juin et n’aura pas lieu au parc Maisonneuve, mais dans le Quartier des spectacles. L’Autre St-Jean se tenait depuis 2009 le 23 juin dans le parc du Pélican. Le spectacle n’avait pas eu lieu en 2013.

Photo : L’Autre St-Jean 2011 – Alexandre Albert/RueMasson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>