Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 9 décembre
HomeConsommationUne nouvelle épicerie sur Dandurand

Une nouvelle épicerie sur Dandurand

Un article de La Presse nous apprenait qu’une nouvelle épicerie allait ouvrir sur Dandurand, coin Lafond en mai ou juin 2015.

Elle s’appellera Fardoche et on y promet des produits québécois à 80 %, frais ou transformés. On y trouvera des fruits et légumes, mais aussi des plats préparés, un coin boucherie et poissonnerie.

Elle sera située dans le local de l’ancien dépanneur qui a porté plusieurs noms ces dernières années. Le dernier en date était le dépanneur La forêt.

Cette nouvelle épicerie viendra combler un vide alimentaire à l’est de Saint-Michel alors que les résidents se plaignent souvent de n’avoir pas de magasin de proximité. D’ailleurs, une fruiterie vient aussi d’ouvrir sur Masson entre la 18e et Bourbonnière. Il y a aussi l’épicerie Gariépy sur Dandurand au coin Saint-Michel.

Latest comments

  • Je t’encourage dans ce coin là-bas.
    Pourquoi pas ? Le dépanneur va s’appeler DAN – FOND
    (coin dandurand et lafond).
    Juste pour vous donner une idée. Bonne chance !!!

  • une nouvelle fruiterie sur masson et 18e? Est-ce à l’endroit de l’ancien club vidéo?

  • Je leur souhaite que sa fonctionne. Je ne sais pas si avec 1200 pieds dans un secteur isolé s’il est possible de ce faire connaître de tous les résidents avec seulement des produits spécialisé, peut-être en attirant des gens de tous montreal avec des produits phare. Les marges net sont tellement mince dans l’alimentation et restauration.le défi me semble grand, le projet risqué. Je vais certainement venir acheter du piegeon.Personnellement j’adore ce genre de petites boutique.

  • bonne nouvelle
    je leur souhaite beaucoup de succes. Je trouvais qu’il manquait une épicerie à l’est de st-michel pour me rendre à pieds. Je suis une future cliente c’est certain.

leave a comment