Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
lundi le 24 juin
HomePolitique10 ans pour un feu de circulation?
Publicité

10 ans pour un feu de circulation?

Le chroniqueur de La Presse, Vincent Marissal est un nouveau résident de Rosemont-La Petite-Patrie. Ce matin, il parle des incongruités dans la prise de décision à la ville de Montréal et des problèmes entre la ville centre et les arrondissements. 

Des citoyens réclament un feu de circulation sur Rachel, depuis des années, entre Molson et Saint-Michel. RueMasson.com les voit régulièrement au conseil d’arrondissement. Cette fois, un des citoyens s’est déplacé au conseil municipal, car les fonctionnaires lui ont répondu qu’il faut des années pour avoir un feu de circulation. Lisez la chronique de Vincent Marissal pour voir comment le maire Denis Coderre a répondu au citoyen.

Dans sa chronique, Vincent Marissal parle aussi des problèmes de congestion sur Saint-Joseph.

L’histoire des lumières sur Saint-Laurent

Marissal utilise aussi l’histoire des lumières sur le boulevard Saint-Laurent pour montrer les problèmes décisionnels à Montréal. Une histoire qui s’est réglée. Les lumières seront installées nous apprend La Presse ce matin.

La Ville avait d’abord refusé l’installation de ces lumières. Les maires Denis Coderre et François Croteau s’étaient échangé la responsabilité de ce refus sur Twitter vendredi dernier.

Voir leur échange

No comments

leave a comment

Publicité