L’information hyperlocale dans un site revampé

Par -

C’est le troisième relooking de RueMasson.com depuis sa création il y bientôt 5 ans. Juste à temps pour accompagner notre magazine papier. 

Une mise à niveau était nécessaire pour que le site puisse être lu efficacement sur les nouveaux supports, de la montre intelligente à la télé 80 pouces. Surtout quand on sait que plus de 40% de nos lecteurs arrivent depuis une tablette ou un téléphone mobile.

Le nouveau look de RueMasson.com est le résultat de plusieurs mois de travail dans l’ombre et représente toujours un défi technique de taille pour le programmeur amateur caché derrière le projet. Des mois aussi occupés pour l’équipe, qui planchait au même moment sur le magazine papier RueMasson.com, qui sort sous peu dans divers points de distribution et qui représente une sorte de mise en abyme pour nous.

Bref, bienvenue dans le nouveau format de RueMasson.com. Nous espérons qu’il vous plaira. Si vous avez des suggestions d’amélioration n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nous intégrons également un nouveau système pour gérer la pub en collaboration avec la firme de marketing numérique Qzedia, question d’offrir aux annonceurs de nouvelles opportunités et de nouvelles approches quant à la pub sur le web. Nous sommes encore en rodage au moment d’écrire ces lignes

Plusieurs autres succulentes nouveautés sont à venir. Merci de rester branché sur RueMasson.com et d’en faire votre référence de choix pour les nouvelles du quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>