Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
jeudi le 15 novembre
HomePolitiqueFrançois Croteau se représente à la mairie de Rosemont–La Petite-Patrie
Publicité

François Croteau se représente à la mairie de Rosemont–La Petite-Patrie

Contrairement à ce qu’il avait dit avant et après les élections de novembre 2013, le maire François Croteau vient d’annoncer sur son blogue qu’il se représentera à la mairie de Rosemont–La Petite-Patrie et qu’il ne briguera pas la chefferie de Projet Montréal après le départ de Richard Bergeron.

Il termine son long texte ainsi : « Voilà quelques défis qui me stimulent au quotidien. Voilà ce qui me motive à faire le travail de maire de Rosemont – La Petite-Patrie. C’est ce qui m’est automatiquement venu à l’esprit pendant ma réflexion. À l’heure actuelle, c’est ce qui m’inspire et me motive dans mon action politique. C’est ce qui me convainc de la place que je veux occuper en politique en ce moment et pour les prochaines années. C’est pour ces raisons que j’en suis venu à la seule réponse possible, celle d’annoncer que je ne serai pas candidat à la succession de Richard Bergeron à la tête de Projet Montréal et celle de me représenter à la mairie de Rosemont – La Petite-Patrie pour Projet Montréal à l’élection de 2017. Je n’ai que 42 ans et il me reste encore beaucoup d’années pour relever d’autres défis. »

Questionné sur ce changement d’idée sur Twitter, il nous a répondu que toutes les réponses étaient dans son texte.

Photo : Archives/RueMasson.com

Latest comments

  • Excellente nouvelle, car notre maire Croteau et son conseil d’arrondissement de RPP remplissent pleinement leurs fonctions en étant présents et à l’écoute, en général, de leurs citoyens.

  • En règle générale, je le crois à l’écoute. Nous verrons dans le dossier de la fermeture du Jardin communautaire du Carrefour s’il est toujours habité de ce désir de verdissement du quartier, de vie communautaire… les valeurs de son parti politique, quoi.

leave a comment

Publicité