Deux animaleries fusionnent dans le Vieux-Rosemont

Par -

L’animalerie Jappi Toutou sur Dandurand fermera ses portes pour fusionner avec celle sur le boulevard Rosemont au coin Saint-Michel.

L'animalerie Jappi toutou sur Dandurand va fusionner avec celle sur Rosemont. Photo : RueMasson.com

L’animalerie Jappi toutou sur Dandurand va fusionner avec celle sur Rosemont. Photo : RueMasson.com

Le déménagement se fera prochainement. Le local est à louer depuis plusieurs mois.

Il faut rappeler qu’aucune nouvelle animalerie qui s’installerait sur le territoire de l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie ne pourrait vendre des animaux depuis un règlement adopté en 2011.

2 commentaires à Deux animaleries fusionnent dans le Vieux-Rosemont

  1. Dans tous les cas, j’espère que le service de la succursale survivante va s’améliorer. Même si elles portaient le même nom, il était beaucoup plus agréable d’aller à la défunte boutique de Dandurand.

  2. Liliane

    Surtout que dans l’animalrie sur Rosemont, il oblige les chiens mâle à attendre dehors ou être pris dans les bras.

    J’y suis allée que 2 fois à celle sur Rosemont. La première fois on ma dit que comme mon chien était castré, il a le droit de se promener. La 2e fois, la dame ma réprimendée de ne pas l’avoir pris dans mes bras avant d’avoir mis un pied dans le magasin. J’ai expliqué qu’il était castré et que la dernière fois on m’a indiqué que c’etait correct. Elle s’est fachée et a dit soit que je prend mon chien dans mes bras, soit que je sors. Et bien, je suis sortie et jamais revenue.

    C’est une animalerie! Pas un hotel de luxe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>