Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mercredi le 19 juin
HomeConsommationLe Brutus 100 % bacon fait parler de lui jusqu’au États-Unis et reçoit son permis (MàJ)
Publicité

Le Brutus 100 % bacon fait parler de lui jusqu’au États-Unis et reçoit son permis (MàJ)

Le restaurant-bar Brutus, qui doit ouvrir sur Beaubien dans l’Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie , fait beaucoup parler en ce moment avec son menu où le bacon tient une grande place. Même ABC en a parlé lors de son émission matinale Good morning America.

Mise à jour : Le bar Brutus a finalement reçu son permis d’alcool le 25 août 2014. Il annonce son ouverture dans les prochains jours. Jusqu’à hier les résidents du groupe Chambord-Beaubien tranquille attendait aussi la réponse de la Régie. 

Le bar Brutus sur Beaubien. Photo : RueMasson.com

Le bar Brutus sur Beaubien. Photo : RueMasson.com

Avant même son ouverture, car le permis de la Régie n’est pas encore dans leur poche. Les voisins du bar s’y opposaient depuis l’annonce de sa venue à cause d’une garderie à côté et des nuisances appréhendées. Ils ont fait des représentations devant la Régie en juillet dernier.

D’après les propriétaires, les opposants semblent se rallier. Ils mentionnent que certains se seraient excusés lorsque questionnés sur Twitter.

Le bar avait essuyé l’opposition des résidents du coin. D’ailleurs, la première demande de permis d’alcool avait d’abord été refusée par la Régie des alcools le 21 janvier dernier pour documents incomplets. Les propriétaires soulignent attendre leur permis d’une journée à l’autre.
Les citoyens s’étaient d’ailleurs organisés sur le web avec cette page Chambord/Beaubien tranquille. Voir aussi l’article du Journal de Rosemont sur le bar de la discorde.

La mention à Good Morning America

Lire aussi l’article du Huffington Post

No comments

leave a comment

Publicité