Notre conseillère publicitaire championne du marketing

Par -

Les annonceurs n’ont pas affaire à n’importe qui lorsqu’ils achètent de la pub chez RueMasson.com. Roxane Trudeau, notre conseillère publicitaire, vient de remporter, jeudi dernier, le Défi Marketing de l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM).

L'équipe lauréate du Défi Marketing. Roxane Trudeau, 4e personne à droite.

L’équipe lauréate du Défi Marketing. Roxane Trudeau, 4e personne à droite. Photo: APCM.

Pour ce concours, Roxane Trudeau et son équipe de l’UQAM devaient élaborer un plan de marketing pour la Fondation Autisme Montréal.
C’est le travail et les idées marketing de son équipe qui ont su séduire et convaincre les juges. L’UQAM a remporté le Défi Marketing devant 4 autres universités soit Laval, Sherbrooke, Concordia et HEC. Guillaume Lemay, serveur au restaurant Bon-D sur Masson, faisait également partie de l’équipe championne.

L’équipe de RueMasson.com est bien heureuse de pouvoir compter sur cette conseillère de talent et tient à la féliciter publiquement pour cet honneur.

Roxane Trudeau vient de terminer avec brio ses études en marketing à l’UQAM. Elle a joint l’équipe des ventes de RueMasson.com ce printemps.

Elle travaille avec les commerçants et entreprises de Rosemont pour améliorer leur visibilité par la vente d’espaces publicitaires dans le site RueMasson.com. Et pour être vu dans le quartier, quoi de mieux que de soutenir un média indépendant qui est lu et apprécié par plus de 37 000 lecteurs!

Pour bénéficier des conseils de pro de Roxane et de ses bonnes idées pour annoncer, les commerçants et organismes peuvent la contacter par téléphone au 438-881-2145 ou par courriel roxane@ruemasson.com

Consulter notre page Annoncez sur RueMasson.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>