Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
vendredi le 7 décembre
HomeConsommationFermeture du M prêt à Manger
Publicité

Fermeture du M prêt à Manger

Après quelques mois d’existence seulement, le comptoir M prêt à Manger fermera ses portes dimanche. C’était le petit frère du restaurant M sur Masson situé juste à côté, qui en profitera pour agrandir et créer un bar à vin.

La division prêt à manger du M n'aura pas testé la saison estivale. Photo: RueMasson.com

La division prêt à manger du M n’aura pas testé la saison estivale. Photo: RueMasson.com

Le M prêt à Manger a ouvert l’hiver dernier. On y servait des lunchs à manger sur place ou pour emporter, des cafés, des desserts. Il y avait un service de traiteur ainsi que des repas prêt-à-manger congelés à prix très abordables. La fin de semaine, on y servait des brunchs.

« Ce n’est pas parce que le M prêt à Manger ne fonctionnait pas, assure Grégory Duval, propriétaire du M sur Masson. C’est une décision d’affaires. On refuse des gens trois soirs par semaine au restaurant alors on préfère agrandir.»

Le local, appartenant au M sur Masson, sera rénové et annexé au restaurant. Les propriétaires en feront un coin bar à vin où les gens pourront manger des à-côté comme des calamars frits, des plateaux de fromage ou de charcuterie. Grégory Duval espère ouvrir le bar à vins aussi tôt qu’à la fin juin.

Aussi, contrairement à l’année dernière, le M sur Masson a une terrasse de 40 places.

En attendant la fermeture, le M prêt à Manger écoule son stock des plats préparé à deux pour le prix d’un.

À lire aussi : Le M sur Masson souligne ses 5 ans

M sur Masson projette d’ouvrir une épicerie fine

No comments

leave a comment

Publicité