Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 23 juin
HomeVie de quartierInvitation à patiner avec Caroline Ouellette

Invitation à patiner avec Caroline Ouellette

C’est l’occasion cet après-midi de patiner avec des Olympiennes et les meilleures joueuses de la Ligue canadienne de hockey féminin. Les Stars de Montréal invitent le public à l’aréna Étienne-Desmarteau pour faire un tour sur la glace et visiter le vestiaire des joueuses.

Caroline Ouellette en action lors d'un match des Stars de Montréal. Photo : Cécile Gladel/RueMasson.com

Caroline Ouellette en action lors d’un match des Stars de Montréal. Photo : Cécile Gladel/RueMasson.com

Le public pourra rencontrer les olympiennes la Rosemontoise Caroline Ouellette (capitaine de l’équipe Canada) et Julie Chu (joueuse de l’équipe USA) ainsi qu’Ann-Sophie Bettez, la meilleure joueuse de la Ligue canadienne de hockey féminin, de 15 h 30 à 16 h 30 à l’aréna Étienne-Desmarteau. Les joueuses signeront également des autographes.

Même si elles ont été éliminées du championnat de la Coupe Clarkson vendredi dernier, les joueuses des Stars ont connu toute une saison 2013-2014. Elles ont terminé au premier rang de la ligue et ont remporté 4 prix lors du  gala 2013-2014 du CWHL Awards présenté à Toronto mercredi dernier.

Les joueuses de Montréal sont en effet reparties avec plus de la moitié des prix décernés au gala. Ann-Sophie Bettez a été sacrée du prestigieux titre de joueuse par excellence de l’année. Elle a de plus reçu le prix Angela James Bowl, remise à la joueuse de la ligue ayant accumulé le plus de points durant la saison.

La capitaine Cathy Chartrand a remporté le titre de la meilleure défenseuse de l’année. L’équipe a reçu le trophée Chairman’s Trophy, remis à l’équipe ayant terminé au premier rang avec 19 victoires et 4 défaites.

Les Olympiennes Caroline Ouellette et Julie Chu, la joueuse par excellence de la LCHF en 2014.

Julie Chu et Caroline Ouellette signent des autographes. Photo : Cécile Gladel/RueMasson.com

Julie Chu et Caroline Ouellette signent des autographes. Photo : Cécile Gladel/RueMasson.com

 Pas de Coupe Clarkson cette année

Les Stars ont été éliminées vendredi soir du championnat de la Coupe Clarkson (équivalent de la Coupe Stanley au hockey féminin). Elles ont perdu, en tir de barrage, contre les Fury de Toronto par la marque de 2 à 1.

L’équipe a déjà remporté la Coupe Clarkson à trois reprises en 2009, 2011 et 2012. Lire notre article du 27 mars 2011 La coupe à Montréal.

Les Stars de Montréal sont une équipe de la Ligue canadienne de hockey féminin, évoluent à l’aréna Étienne-Desmarteau dans Rosemont depuis 2007.

 

No comments

leave a comment