Posez une question aux candidats de Rosemont

Par -

C’est le moment de la campagne électorale où les citoyens peuvent rencontrer les différents candidats qui souhaitent devenir leur député, pas seulement pour constater s’ils ressemblent réellement à la photo sur leur pancarte électorale, mais pour entendre leurs idées et leur poser des questions.

Une soirée d’échange avec quatre candidats dans Rosemont est organisée par la Corporation de développement communautaire de Rosemont, mercredi prochain, au centre Lapalme sur la rue Lafond. RueMasson.com couvrira la soirée sur Twitter. Suivez-nous avec le mot-clic #Rosemontqc.

Les candidats répondront aux questions du public qui seront choisies au hasard. Les personnes dans la salle pourront mettre leur question dans un chapeau. Si vous ne pouvez vous déplacer sur place, envoyez-nous vos questions par Twitter le soir du débat. Nous pigerons au hasard une question à poser aux candidats.

Les citoyens se sont déplacés en grand nombre pour cet échange. Photo : Cécile Gladel/RueMasson.com

Photo : Cécile Gladel/RueMasson.com

Les candidats qui participeront à la soirée :
– Carl Dubois de la Coalition Avenir Québec
– Jean-François Lisée du Parti québécois
– Jean Trudelle de Québec solidaire
– Thiery Valade du Parti libéral du Québec

Date : Mercredi 26 mars, de 18 h 30 à 20 h 30
Lieu : Centre Gabrielle-et-Marcel-Lapalme, 5350, rue Lafond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>