Houblon et débat des chefs dans Rosemont

Par -

Aux citoyens du Vieux-Rosemont qui privilégieront une ambiance de bar plutôt que le confort de leur foyer pour regarder le débat des chefs de ce soir, diffusé sur les ondes de ICI Radio-Canada télé à 20 h, quelques possibilités s’offrent à eux.

succursale

Photo: Archives/RueMasson.com

La Succursale sur Masson a lancé l’invitation de regarder le débat via son compte Twitter. Québec solidaire a par ailleurs organisé un visionnement un peu plus loin dans la Petite-Patrie au Bar St-Denis, au coin Bélanger.

Plusieurs bars que RueMasson.com a pu joindre en fin d’avant-midi ont dû écarter l’idée, puisque, trop achalandés les jeudis, le son de la diffusion aurait été inaudible. Le pub Brouhaha a pour sa part pris l’engagement de diffuser tous les matchs des Canadiens de Montréal et fait donc face à un « petit conflit d’horaire » puisqu’il y a un match ce soir.

Chez Baptiste sur Masson a confirmé que le bar diffusera la soirée électorale le 7 avril prochain et le Quai No 4, qui l’avait fait l’an passé, réitèrera peut-être. À suivre.

Si vous avez pour votre part vent d’autres lieux publics du quartier où mêler écoute du débat, houblon et discussions, à vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>