Pauline Marois présente sa candidate Louise Mailloux

Par -

Le lancement de la campagne électorale et la présentation de la candidate du Parti québécois dans Gouin, Louise Mailloux, s’est fait dans la circonscription de Laurier-Dorion avec deux autres candidats et la chef Pauline Marois. Mais elle est la seule candidate qui n’a encore aucune pancarte.

Pauline Marois lors de notre entrevue dans son autobus de campagne en août 2012. Photo: Archives/RueMasson.com

Pauline Marois lors de notre entrevue dans son autobus de campagne en août 2012. Photo: Archives/RueMasson.com

Rien à voir avec le lancement national en grande pompe de la campagne en août 2012 dans Gouin à l’école Saint-Marc alors que Nicolas Girard défendait son poste de député sortant contre Françoise David.

Dans le texte de La Presse on souligne que Louise Mailloux a préféré le bâton à la carotte lors de son allocution. «Françoise David vend du rêve», a-t-elle cinglé. «Au-delà des mots et des promesses creuses, elle ne livre pas la marchandise», a-t-elle poursuivi.

Louise Mailloux a aussi annoncé sa candidature sur son blogue où elle entend écrire pour la campagne : « Je suis entourée d’une équipe de militants chevronnés, déterminés et enthousiastes. Ensemble, nous redonnerons au Parti Québécois la circonscription de Gouin et à ses citoyens, une députée qui reprendra avec une immense fierté le flambeau de Nicolas Girard. »

Elle a d’ailleurs écrit son premier billet de campagne pour souligner l’adoption de deux points sur la Charte et l’intégrisme : « Nous sommes le seul parti politique à proposer une mesure pour lutter contre l’intégrisme, le seul parti qui veut mettre fin aux crimes d’honneur dans le but d’apporter un soutien aux filles et aux femmes du Québec. »

Par ailleurs, lors de son discours Mme Marois a souligné que la lutte serait rude dans Gouin et Mercier (circonscription d’Amir Khadir) et elle a tendu la main aux électeurs de Québec Solidaire. Voir l’article de Radio-Canada.

 

1 commentaire à Pauline Marois présente sa candidate Louise Mailloux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>