Notre anniversaire de fondation en cadeau pour le Phare

Par -

RueMasson.com, le média et source d’information du Vieux-Rosemont, à quatre ans. Quatre ans que nous sillonnons le quartier à la recherche de nouvelles et que nous écrivons des articles. Pour le souligner, nous aurions pu faire un autre 5 à 7 dans un endroit sympa, un souper communautaire dans un buffet bien connu, une rétrospective ou une quelconque manifestation.

Vignette-campagne-imprimee

Pour faire un don 

Mais cette année, notre équipe gère aussi trois beaux enfants de 5 mois à 2 ans et on est un peu, disons, limité dans le temps, la forme et l’extravagance! C’est pourquoi l’idée du Phare, celle de « donner son anniversaire », nous a plu.

Nous sortons donc de notre neutralité et objectivité journalistique pour vous demander d’encourager Le Phare. Un organisme établi dans le quartier dont la cause est on ne peut plus valeureuse.

Cet organisme du quartier, dont la maison André-Gratton en soins palliatifs pédiatriques est sur la rue Mont-Royal dans Angus, s’occupe des enfants gravement malades.

Leur cause nous touche et nous avons décidé de leur donner notre fête en cadeau. Cette année, pas de paillettes, de confettis,  on vous encourage simplement à faire un don au Phare pour les aider financièrement.

Notre objectif est de 1000 $. On invite donc nos lecteurs et nos lectrices qui nous lisent depuis 4 ans ou depuis 3 semaines à sortir quelques dollars de leur compte en banque pour les offrir au Phare.

Pour voir une vidéo qui explique la mission du Phare Enfants et Familles

2 commentaires à Notre anniversaire de fondation en cadeau pour le Phare

  1. MARC-ANDRÉ CHARTIER

    FÉLICITATIONS ET MERCI pour le travail que vous faites avec ‘ruemasson.com’
    Je considère que ça me vaut bien des ‘presse’, des ‘journaldemontréal’ et des ‘devoir’`
    D’accord, ça ne les remplace pas… mais…
    Quant à votre idée de votre anniversaire jumelé au « PHARE » , Oh là ouah! C’est encore une de vos
    belles trouvailles. – Vous êtes vraiment très bons.
    SVP, continuez; nous, on vous suit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>