Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mercredi le 18 septembre
HomePolitiqueÉrika Duchesne ne remplacera pas Louise Harel

Érika Duchesne ne remplacera pas Louise Harel

Le journal 24h publiait ce matin un article annonçant que le parti Vision Montréal pourrait bien renaître de ses cendres. Encore plus étonnant, la conseillère du Vieux-Rosemont, Érika Duchesne de Projet Montréal, était nommée comme une possible successeure à Louise Harel! Il n’en est rien confirme la principale intéressée.

Érika Duchesne, conseillère et candidate de Projet Montréal dans Vieux-Rosemont. Photo : RueMasson.com

Érika Duchesne, conseillère dans Vieux-Rosemont.
Photo : RueMasson.com

Le journaliste de 24 h a interviewé Danielle Pilette, professeure en gestion municipale à l’UQAM qui y est allée de son analyse, douteuse selon plusieurs. Il s’agit d’une erreur a confirmé Érika Duchesne à RueMasson.com. Elle n’a pas l’intention de changer de parti ou de se lancer dans une course à la direction.

Le nom d’Élaine Ayotte, ancienne conseillère pour le district de Marie-Victorin jusqu’à l’élection de l’automne 2013, a également été cité comme possible successeure. Prendra-t-elle part à une hypothétique course à la chefferie de Vision Montréal? Rappelons qu’elle a quitté le parti en juin 2013. Pour la fin de son mandat, elle siégeait comme indépendante. Elle était également responsable de la culture, du patrimoine et du design au comité exécutif de la ville de Montréal.

L’article du 24 h : Vision Montréal pourrait survivre

No comments

leave a comment