Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
jeudi le 18 juillet
HomeCulture19-two en tournage dans le quartier
Publicité

19-two en tournage dans le quartier

La version anglaise de la populaire série de Podz 19-2 prend modèle sur sa grande soeur et tourne en ce moment dans le quartier. Si vous voyez des gyrophares de voiture de police, il se peut que ce soit la sureté métropolitaine et non le SPVM. Le tournage de la série 19-two, qui sera diffusée l’an prochain, a commencé en septembre.

Pour lire l’entrevue avec Julie Perreault et la réaction des policiers du quartier lors de la diffusion de la première série de 19-2.

Le comédien Bentz Antoine qui joue aussi dans 119-2, prenait pas à la scène. Photo : Cécile Gladel/RueMasson.com

Le comédien Bentz Antoine qui joue aussi dans 19-2, prenait part à la scène. Photo : Cécile Gladel/RueMasson.com

Après 19-2 qui a amplement utilisé le quartier pour ses tournages (voir notre article sur la première saison), c’est au tour de 19-two la version anglaise d’y tourner depuis quelques jours. Des scènes de nuit ont été tournées à l’ouest du parc Jean-Duceppe dans Angus ainsi que sur la rue Laurier en face le parc Pélican.

L’une des scènes dont nous avons été témoin impliquait Benz Antoine, le seul comédien qui est rescapé de la série en français. La comédienne Maxim Roy, qui habitait le Vieux-Rosemont jusqu’à récemment, participe également à la série. Elle y joue le rôle de l’inspecteure, tenu par Julie Perrault dans 19-2.

Latest comments

  • Elle va jouer seulement en anglais??????? J aimais bien en français moi????

  • saison 3 de 19-2 en 2015 Valérie!!

  • Le comédien Bentz Antoine qui joue aussi dans 19-2, prenait (((((((((((((pas))))))))))) à la scène. Photo : Cécile Gladel/RueMasson.com… Je crois que bien malgré vous il y a eu faute de frappe 😉

leave a comment

Publicité