Le conseil d’Arrondissement du 18 novembre reporté au 27 novembre (MàJ)

Par -

La réunion du conseil d’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie prévue le 18 novembre prochain est reportée au mercredi 27 novembre à 19h en raison de la tenue d’un conseil municipal extraordinaire auquel doivent participer l’ensemble des élus rosemontois.

MÀJ : un conseil spécial aura lieu ce lundi 18 novembre 2013 à 10h a-t-on appris par un envoi vendredi 15 novembre à 16h30. Deux points à l’ordre du jour : le changement de date et la nomination d’un directeur d’Arrondissement par intérim. Depuis la fusion et la naissance de l’Arrondissement en 2002, la direction de l’Arrondissement était assumé par Paul Bourret. Quand on a posé des questions, on nous a référé au maire François Croteau qui n’a pas répondu à notre questionnement.

Les citoyens au conseil d'arrondissement Photo : Archives/RueMasson.com

Les citoyens au conseil d’arrondissement Photo : Archives/RueMasson.com

Le conseil d’Arrondissement de décembre prévue le 9 décembre est maintenu. Comme d’habitude, les citoyens peuvent s’inscrire pour poser des questions entre 18 h 30 et 19 h sur place au 5650, d’Iberville.

Par ailleurs, les élus rosemontois seront assermentés aujourd’hui en même temps que leurs collègues du conseil municipal et le nouveau maire Denis Coderre. Le chef de l’opposition Richard Bergeron sera absent puisque l’élection de sa colistière est contestée.

Pour lire tous nos articles et fils d’actualité sur les conseils d’Arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>