Pour aimer un peu plus la politique municipale

Par -

On repart pour une autre campagne. En 3 ans et demi d’existence, RueMasson.com en est déjà à ses quatrièmes élections! Une chance qu’on aime ça. Vous pourrez suivre les élections municipales avec nous, on espère vous faire aimer ça, au moins assez pour que vous vous déplaciez pour aller voter le 3 novembre.

Les élections se déroulent demain de 10 h à 20 h dans le Vieux-Rosemont.

Comme pour chaque élection, l’équipe de RueMasson.com se donne pour mission d’informer la population de Rosemont sur les enjeux de l’Arrondissement ainsi que sur les candidates et candidats qui sollicitent leur vote. À noter : les journalistes ne sont affiliés à aucun parti politique, ni à aucune organisation commerciale, gouvernementale, religieuse ou de lobbying. La publicité apparaissant sur le site de RueMasson.com est gérée par une équipe de conseillers publicitaires indépendants de la salle de rédaction.

Notre but est toujours de servir l’intérêt public, le vôtre.

Rosemont-La Petite-Patrie est divisée en quatre districts : Saint-Edouard, Etienne-Desmarteau, Vieux-Rosemont et Marie-Victorin. L’équipe de RueMasson.com couvrira les districts d’Etienne-Desmarteau et du Vieux-Rosemont ainsi que la course à la mairie de l’Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie. Malheureusement, nos ressources limitées (et encore bénévoles faut-il rappeler) nous empêchent de couvrir les deux autres districts de l’Arrondissement. Cependant, on donnera l’information sur les candidates et candidats dans notre page spéciale Rosemont 2013.

La couverture hyperlocale de RueMasson.com

Comme lors des trois précédentes campagnes électorales, nous ferons des entrevues avec l’ensemble des personnes qui sont candidates pour les postes de maire d’arrondissement et de conseiller dans les districts du Vieux-Rosemont et d’Etienne-Desmarteau.

Chaque semaine, nous publierons un compte rendu des activités des candidates et candidats, en plus de couvrir les points chauds de la campagne dans Rosemont.

Demeurez informé en nous suivant sur Facebook, sur Twitter et en vous inscrivant à notre infolettre. Visitez également notre page spéciale sur les élections municipales Rosemont 2013.

 

 

1 commentaire à Pour aimer un peu plus la politique municipale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>