Participation record pour le club de course les Pélicans

Par -

L’ouverture de la quatrième saison du club de course Les Pélicans initié par l’un des cinq co-fondateurs de RueMasson.com et Ironman Éric Noël a attiré une foule record. Près de 35 coureurs se sont réunis au parc Pélican pour célébrer le retour de la belle saison.

Photo : RueMasson.com

Photo : RueMasson.com

Le club de course a accueilli un nouveau co-entraineur, Maxime Langlois. « Son arrivée arrive à point avec la popularité grandissante des Pélicans! Son expérience est un précieux atout », assure Éric Noël, maître Pélican fondateur.

Le club est gratuit et compte près de 300 membres sur la page Facebook. Il est ouvert aux personnes de tous les niveaux. Tous peuvent s’entraîner à leur rythme, marcher si ça leur chante ou amener leurs enfants ou leur chien (en laisse bien entendu) bref, pas de discrimination!

Le groupe présent dont plus de la moitié était de nouveaux Pélicans semble avoir bien aimé l’expérience. Certains nous ont confirmé que c’était au-delà de leur espérance, de quoi réjouir les deux entraîneurs qui sont en rodage de début de saison.

Les entraînements se déroulent dans trois parcs du quartier : parc Pélican, Lafond et la piste Étienne-Desmarteau tous les mercredis soirs à 19 h. La course est accompagnée d’exercices éducatifs et de quelques exercices de pliométrie.

Toutes les informations sont sur la page du club de course ou sur Facebook. Pour voir l’album des Pélicans en action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>