Capitaine Rosemont célèbre en grand nos 3 ans

Par -

Pour célébrer les trois ans d’existence du média hyperlocal RueMasson.com, l’équipe vous invite au lancement de Capitaine Rosemont, le superhéros hyperlocal du Vieux-Rosemont le jeudi 21 février au Pub 5 à 7 sur Masson, dès 18 h. (Voir l’invitation Facebook)

En exclusivité mondiale, voici une partie du costume de Capitaine Rosemont.

En exclusivité mondiale, voici une partie du costume de Capitaine Rosemont.

Venez rencontrer Capitaine Rosemont et toute l'équipe de RueMasson.com

Venez rencontrer Capitaine Rosemont et toute l’équipe de RueMasson.com

Capitaine Rosemont est maintenant prêt à se montrer pour la première fois en public dans son petit kit moulant et ses accessoires de cuir. Il semblerait que lui taper sur une fesse porte chance.  Il ne faut donc vraiment pas manquer ça !

Articles rétro
Nous profitons aussi des célébrations de ce troisième anniversaire (déjà) pour republier certaines de nos archives. Vous pourrez lire des articles sérieux, humoristiques,  intemporels qui ont fait sourire ou fait jaser le quartier. Une page permet de voir notre sélection quotidienne jusqu’à la fin février.

Sur Twitter, suivez ces articles sous le mot clef #retro3ansRM

Ces articles seront remis de l’avant sur notre site et on vous promet qu’ils ne seront pas « remasteurisés », ni réédités en coffret triple édition spéciale avec commentaires et inspirations du moment de l’auteur sur papier glacé doré. Mais ne vous inquiétez pas, ça pourrait être pire; on pourrait sombrer dans le publireportage !

RueMasson.com au fil des ans
En trois ans, RueMasson.com c’est plus de 1000 articles publiés (voir l’article sur le #1000), plus de 5200 adeptes sur Facebook et plus 3600 abonnés sur Twitter. Nous avons répondu au besoin des citoyens – on s’inclue ici – d’avoir des nouvelles locales de qualité, chose qui faisait visiblement défaut dans le quartier. Nous sommes même devenus une référence en information locale.

Capitaine Rosemont vient un peu du même moule. Il vient répondre à un besoin des citoyens rosemontois et nous sommes persuadés qu’il deviendra le premier superhéros hyperlocal d’une longue lignée de superhéros montréalais. Hochelaga, Villeray, Plateau Mont-Royal: réveillez-vous ! Il est ou votre superhéros hyperlocal?

Rosemont, encore pionnier…

On vous attend donc pour célébrer avec nous au Pub 5 à 7 !

1 commentaire à Capitaine Rosemont célèbre en grand nos 3 ans

  1. Félicitations pour vos 3 ans!

    Nous vous suivons depuis le début et on vous… oups plutôt nous souhaite encore plusieurs belles années avec ruemasson.com :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>