Capitaine Rosemont, où est ton kit moulant?

Par -

Vous vous demandez ce qu’il advient de notre Capitaine Rosemont hyperlocal ? Et bien rassurez-vous, il est toujours en conception ! L’annonce du projet et de son arrivée prochaine a été très appréciée par les gens du quartier et maintenant, c’est le temps d’y participer. Il faut aider Capitaine Rosemont qui rêve de porter un costume digne d’un vrai superhéros.

Même le journal Métro a parlé du Capitaine Rosemont

La campagne de financement sur le site Haricot.ca se termine le 1er février. N’oubliez pas, plus on amasse de fonds, plus le costume de Capitaine Rosemont sera supersonique. Il y a aussi des récompenses liées au niveau des contributions. Pour plus d’informations sur le projet, c’est ici.

L’équipe d’acharnés qui travaille pour lui nuit et jour a trouvé les tissus du costume et la couture du modèle d’essai est déjà entamée. Du sexy lycra extra moulant gris et bourgogne avec cape aimantée réversible oh-que-oui et du beau cuir brun vintage seront de mise pour la confection du superhéros et de ses accessoires. L’équipe est aussi en contact avec des ingénieurs de la NASA pour un système ultra spécial et ultra secret qui modifierait les lois de la gravité, seulement dans Rosemont.

Pendant ce temps, Capitaine Rosemont regarde sans cesse Thor, Capitaine America, The Avengers, Hulk et Ironman 1 et 2 pour trouver un sens à sa vie : « C’est plus compliqué que ça a l’air être un superhéros, surtout hyperlocal. Lorsqu’Ironman finit son shift, il rentre dans son condo de 45 millions puis ça finit là. Moi après mon shift, je vais faire l’épicerie et je promène mon chien dans mon p’tit kit moulant. Ça peut être gênant. »

Capitaine Rosemont dans son vieux kit moulant tout croche (photo: RueMasson.com)

Capitaine Rosemont rêvant à son nouveau kit moulant (Photo: RueMasson.com)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capitaine Rosemont a fait une apparition-surprise en civil lors de la tempête du 27 décembre pour aider les citoyens du quartier pris dans les bancs de neige, mais avec son pas d’kit (la version 1 n’est pas adaptée à nos conditions hivernales), dur dur de le reconnaître. Pauvre de lui.

Le lancement officiel de Capitaine Rosemont aura lieu le 21 février, lors du 3e anniversaire de RueMasson.com (plus de détails suivront). Alors patience, d’ici quelques semaines, vous pourrez enfin l’admirer dans la rue. D’ici là, il continue d’améliorer ses super pouvoirs hyperlocaux. Et il croit en vous. Amen.

 

Pour plus de détails sur le projet de Capitaine Rosemont

Faites un don avec Haricot.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire à Capitaine Rosemont, où est ton kit moulant?

  1. Peut-on voter pour le logo qui nous semble le plus beau? Si c’est le cas, mon vote va au R dans une cible avec les réticules disposés en X.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>