Local à louer à côté du bureau de poste

Par -

Une pancarte à louer est apparue sur le terrain du bureau de poste de la rue Masson au coin de la rue Lafond. Aucune crainte, le comptoir du bureau de poste n’entend pas déménager. Il s’agit de combler l’espace commercial vacant depuis le déménagement de la section des opérations de triage du courrier.

Geneviève Latour de Postes Canada nous confirme que le comptoir postal reste au même endroit. « Nous louons ce local et une partie est maintenant vacante donc nous aurons de nouveaux voisins ».

Tel qu’on le soulignait dans un autre article, Postes Canada n’est pas propriétaire du bâtiment ni du stationnement adjacent. Il s’agit de la propriété d’Investissements 3430 Masson limitée, une société de portefeuille où l’on retrouve le nom de David Owen, un promoteur immobilier montréalais connu.

Le terrain est évalué à 700 000 $ tandis que l’édifice a une valeur de 100 000 $ selon le plus récent rôle d’évaluation.

4 commentaires à Local à louer à côté du bureau de poste

  1. C’est bizarre quand m^me qu’il y ait un bureau de poste et que l’on doit aller à la tabagie à côté pour aller chercher nos colis. Bureau de poste, à quoi sers-tu?

  2. Laurence

    ah ben nous ici (dandurand-8e) on doit se rendre au jean coutu sur rosemont angle Iberville quand on a un paquet à aller chercher. Jamais compris le pourquoi non plus. Avant c’était la tabagie sur beaubien angle 1ère. O.o

  3. Baribal

    Oui, moi aussi comme Alicia je trouve bizarre d’aller plus loin que le bureau de poste pour aller chercher un colis dans un dépanneur pas sympa…

  4. Pour les colis, ces derniers temps on m’envoie dans un petit dépanneur tenus par des Asiatiques, coin Masson-Bourbonnière (pas à la porte, je vis sur la 5ème). Accueil absolument glacial et pas du tout sympathique les deux fois que j’y suis allé. Est-ce que ça leur apporte des avantages d’avoir eu ce contrat de sous-traitance de la part de Postes Canada? J’imagine, peut-être que RueMasson.com pourrait nous éclairer là-dessus. Mais ce qui est frustrant, c’est que dans ce cas précis, je n’ai pas l’option de le boycotter et d’aller ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>