Dernier conseil de l’année : camions, chiens, condos et circulation (MàJ)

Par -

Le conseil d’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie s’est réunit une dernière fois pour 2012. Les citoyens se sont plaints des camions, des chiens sans laisse, de la lenteur du projet immobilier Norampac, du changement de sens de la rue Saint-Dominique, d’un restaurant non accessible aux chaises roulantes et de la transformation en condos indivise abusive. Quelques articles à suivre dans les prochains jours.

Claude Bélanger du Rona Bélanger a été honoré par l’Arrondissement. Sa femme l’accompagnait. Photo : RueMasson.com

Pour relire le fil d’actualité Twitter des principaux sujets abordés, voir en fin de texte.

C’était aussi la première réunion depuis la nomination du nouveau Comité exécutif où siège Élaine Ayotte, conseillère de Marie-Victorin. Une vingtaine de citoyens ont posé des questions. Le contrat d’architecte pour le nouveau chalet du parc Pélican a aussi été attribué.

La réunion était diffusée en direct sur le web. Depuis le mois dernier, les citoyens peuvent consulter plus que l’ordre du jour. Les sommaires décisionnels qui expliquent chaque point de l’ordre du jour sont maintenant offerts sur le site de l’Arrondissement. RueMasson.com était présent ce soir. Vous pouvez nous suivre sur Twitter avec le mot clef #carpp.

Fil d’actualité Twitter du conseil d’Arrondissement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>