24 bonnes actions hyperlocales en attendant Noël

Par -

En cette période de l’Avent, oubliez le chocolat cheap des calendriers de carton. Faites plutôt une bonne action par jour pour faire grimper votre cote de crédit de gentillesse auprès du père Noël ou du p’tit Jésus selon vos croyances… RueMasson.com vous aide à être une meilleure personne avec son Calendrier de l’Avent hyperlocal.

Depuis le 1er décembre, le journal web du Vieux-Rosemont propose à son lectorat 24 bonnes actions à faire en attendant Noël, une par jour. Toutes ces bonnes actions sont hyperlocales. C’est le moyen qu’a trouvé RueMasson.com pour faire sa part. Il s’agit pour nous de parler des organismes du quartier, de leurs activités, de leurs causes et de leurs campagnes de financement du temps des Fêtes. C’est aussi sa façon de participer à la Grande Guignolée des médias.

Pour participer, consultez notre Calendrier de l’Avent.

Une bonne action chaque jour. N’hésitez pas à partager ces actions avec votre réseau dans Facebook  ou par  Twitter.

On a déjà proposé à nos lecteurs d’acheter un sapin de Noël pour financer les activités familiales du Carrefour communautaire l’Entre-Gens, de participer à la collecte de jouets pour les 0-5 ans pour La Maisonnée (nouveaux arrivants au Québec) et de réservez une conversation avec le père Noël en échange d’un don d’un minimum de 10 $ pour Le Phare Enfants Famille.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>