Les auteurs rosemontois au Salon du livre de Montréal

Par -

Le Salon du livre de Montréal vient d’ouvrir ses portes et permettra à de nombreux auteurs de rencontrer leurs lecteurs. Plusieurs de ceux-ci viennent de l’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie. Et les deux députés du coin sont finalistes pour un Grand prix dans la même catégorie.

La foule au Salon du livre de Montréal 2010. Photo: Archives/RueMasson.com

Comme l’an dernier, on dresse la liste de ces auteurs. On en oublie sûrement. Merci de nous faire connaître ceux qu’on aurait manqués. Par ailleurs, RueMasson.com ira faire un tour au salon pour en rencontrer certains jeudi et dimanche. Suivez-nous sur Twitter. On ajoutera un album photo dans cet article.

Les députés en lice pour les grands prix du public

Ironiquement, les deux députés de Gouin et de Rosemont, respectivement Françoise David et Jean-François Lisée, sont tous les deux en lice pour le Grand prix du public dans la catégorie essai. Les internautes peuvent voter pour leur livre préféré. Les gagnants seront dévoilés samedi 17 novembre à 17 h.

Dans la catégorie littérature, deux Rosemontois sont en lice, Michel Rabagliati et Patrick Sénécal.

Littérature jeunesse

Littérature adulte

Essais

Rendez-vous sur le site du Salon du livre pour l’horaire des auteurs en dédicaces.

L’article sur le Salon du livre 2010

L’article sur le Salon du livre 2011

 

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>