Jovys Bagel ferme et se refait une beauté

Par -

Le Jovys Bagel ferme ses portes pour un mois, peut-être plus. Il se refera une beauté, comme le souhaite ses nouvelles propriétaires, deux sœurs rosemontoises de la 10eAvenue. L’objectif premier est de rendre l’endroit plus familial, plus confortable et accueillant. La fermeture aura lieu ce soir soit vendredi le 19 octobre à 17h.

La façade du Jovys Bagel risque de changer au cours des prochaines semaines (photo: RueMasson.com)

La nouvelle mouture sera de style café bistrot familial de quartier, accessible aux poussettes, avec un coin pour enfants. « Lorsque j’étais en congé de maternité, j’ai constaté à quel point c’était compliqué d’entrer dans certains commerces de la rue Masson avec une poussette. Ici ce sera accessible, ce sera un environnement « poussette friendly! » », assure Marie-Claude Bérubé, l’une des nouvelles propriétaire, aussi mère d’un jeune enfant.

Les deux sœurs-propriétaires, Marie-Claude et Dominique Bérubé, étaient respectivement chef comptable et directrice en marketing dans leur ancienne vie. Maintenant, elles s’impliqueront à 100% dans leur nouveau commerce qui sera revu presque de fond en comble.

« On ne veut pas reproduire quelque chose qui existe déjà sur Masson. Nous voulons répondre à une demande qui n’est pas comblée actuellement dans le quartier », poursuit Dominique Bérubé.  Mais un mystère plane toujours : celui du nom. Même les sœurs l’ignorent. Mais une chose est sûre, l’enseigne verte et jaune va changer!

Beaucoup de changements au menu

Les deux sœurs ont beaucoup de pain – pour ne pas dire bagel – sur la planche au cours du prochain mois : Elles souhaitent diversifier l’offre en ajoutant entre autre des sandwichs de différents pains, des salades et des soupes maisons. Les heures d’ouverture seront aussi prolongées pour toucher un plus grand public. Elles comptent également être actives sur le web et les réseaux sociaux.

Ah oui, tous les bagels sont à 50% jusqu’à la fermeture aujourd’hui à 17h. Il ne vous reste que trente-cinq minutes. Bonne chance.

L’intérieur du Jovys Bagel va lui aussi se refaire une beauté (photo:RueMasson.com)

3 commentaires à Jovys Bagel ferme et se refait une beauté

  1. Merde! J’espère que le projet ne tombera pas à l’eau et que les bagels seront aussi bons!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 7 Thumb down 0

  2. Jean Dit

    Qu’est-ce qui se passe avec les rénos? Ça pas l’air de bouger dans le resto !

    > Appréciation du commentaire Thumb up 3 Thumb down 0

  3. Jessica

    I sure hope we haven’t lost a gem here!! Was my favorite place on Masson!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 2 Thumb down 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

@RueMasson

Facebook