Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
mercredi le 12 décembre
HomePolitiquePancarte vissée sur un arbre: la CAQ porte plainte
Publicité

Pancarte vissée sur un arbre: la CAQ porte plainte

La photo d’un tweet d’Option nationale Rosemont montrant une petite pancarte de François Legault vissée sur un arbre de la rue Lafond dans le Vieux-Rosemont fait le tour du web. Plusieurs s’insurgeant de cette manière de ne pas respecter la règlementation. Mais la Coalition avenir Québec souligne que ce n’est pas son équipe qui a posé les affiches ainsi sur les arbres et a porté plainte à la police.

Une pancarte de François Legault vandalisée au coin 6e Avenue et Mont-Royal avec le signe des anarchistes. Photo : RueMasson.com

« Personne de notre équipe n’a installé ou pire encore, vissé des pancartes sur des arbres. J’ai personnellement été enlever la pancarte sur la rue Lafond et j’ai porté plainte à la police du quartier. Mes pancartes ont fait l’objet de vandalisme ces derniers jours et des petits malins se font un plaisir de les réinstaller ailleurs, dont celle sur la rue Lafond. Nous connaissons la réglementation et nous la respectons », a-t-on commenté du côté du candidat de la CAQ dans Rosemont, Léo Fradette.

Il est en effet interdit de visser ou même de poser des affiches sur les arbres nous a confirmé France Lebrun, chargée de communication de l’Arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie. « Les affiches doivent être installées avec des «tie wrap» sur les poteaux en métal, jamais sur les arbres ».

Latest comment

  • En ce qui me concerne, le fait même de poser des affiches est dépassé, agressant et peu respecteux de l’environnement (pollution visuelle). On nous balance ad nauséam des images des candidats à la télé, journaux et web. A quoi ca sert alors de poser ces foutues affiches

leave a comment

Publicité