Mawaii Esthétique déménage (MàJ)

Par -

Mawaii Esthétique déménagera cet automne. La propriétaire Marie-Pier Godbout souhaite ouvrir un nouveau centre multidisciplinaire santé-beauté toujours sur la Promenade Masson. (Voir Mise à jour pour le lieu plus bas)

Mawaii Esthétique déménage. Photo : RueMasson.com

« J’ai besoin de nouveaux défis et je me trouve petite où je suis présentement », déclare la jeune entrepreneure. Elle s’est installée en 2006 sur la Promenade Masson où elle sous-loue un tout petit local au deuxième étage de l’édifice où était situé le défunt bar Aux Gémeaux. Elle partage l’étage avec un salon de bronzage et  un salon de coiffure.

Marie-Pierre Godbout ne veut pas confirmer le lieu de son déménagement pour l’instant. « Il reste quelques détails techniques à régler avec le propriétaire », indique-t-elle. Ce qu’on sait, c’est qu’elle restera sur la Promenade Masson, dans un grand local, situé au rez-de-chaussée. Les paris sont ouverts!

(MàJ) Mawaii Esthétique déménage dans le local occupé présentement par Chaussures Pitt, sur la Promenade Masson au coin de la 8e Avenue, qui ferme ses portes prochainement. L’ouverture est prévue pour octobre. En attendant, Marie-Pierre Godbout continue d’offrir ses services dans son local actuel.

Centre santé-beauté
Dans son nouvel emplacement, elle prodiguera toujours des soins esthétiques, mais elle souhaite diversifier l’offre notamment avec de la massothérapie. « Je veux offrir une section santé alternative avec des services d’acuponcteur, d’ostéopathe, de nutritionniste et aussi de psychothérapeute, coach de vie, etc. Il manque de ce genre de professionnels sur Masson », croit-elle.

Sur sa page Facebook, elle écrivait vendredi dernier qu’elle cherchait des professionnels et des thérapeutes qui souhaiteraient louer des locaux. « Les locaux seront situés au rez-de-chaussée sur une rue commerciale achalandée, la Promenade Masson à Montréal, avec une très bonne visibilité », écrivait-elle.

1 commentaire à Mawaii Esthétique déménage (MàJ)

  1. Est-ce que son local sera à l’est de Saint-Michel? Peut-être le premier commerce qui revitalisera cette partie de la promenade Masson qui en a grandement besoin…. Les paris sont ouverts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>