Le parc J-. Arthur-Champagne

Par -

Dans la série des devinettes de l’été, la fontaine de la photo est située au parc J-. Arthur-Champagne qui est situé dans Angus est au coin des rues Chambly, Mont-Royal et la 18e Avenue. Un parc entouré de condominiums et de coopératives qui fait partie du premier développement résidentiel dans Angus.

J-.Arthur Champagne était un prêtre et le curé de la paroisse Saint-François-Solano. Il est né en 1872 et décédé en 1964.

Dans ce parc on trouve aussi un jeu pour enfant en forme de train, histoire de se souvenir des shop Angus qui fabriquaient les trains.

 

 

4 commentaires à Le parc J-. Arthur-Champagne

  1. Marie-Claude

    Je ne connais pas le nom non plus, et je ne m’y suis jamais promené une fois la nuit tombée. C’est jolie avec cet éclairage !

  2. jean-pierre

    Au début des années 1990 j’habitais tout près. Les enfants l’appelait le Parc du petit-train et les plus grands l’avait surnommé le Parc de la Fontaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>