Médaille du jubilé : un rêve devenu réalité!

Par -

Heureux. Invincible. Indestructible. L’air du Conquérant. Voilà quelques sentiments qui animent Éric Noël, membre co-fondateur de RueMasson.com, qui vient tout juste de recevoir sa Médaille du jubilé de diamant de la Reine Élisabeth II. Oui-oui une médaille juste à lui, qui souligne l’ensemble de son oeuvre et son apport exceptionnel au plusse grand meilleur pays du monde, le Canada.

La médaille en question.

RueMasson.com a écrit il y a quelques mois un article sur les 30 médailles du jubilé de diamant que le député fédéral de Rosemont-La Petite-Patrie Alexandre Boulerice a distribué dans la circonscription.

C’est tôt un matin les deux yeux dans le même trou que notre récipiendaire décida de se lancer dans cette fabuleuse aventure de la Médaille du jubilé de diamant. « L’article de RueMasson.com sur la médaille du jubilé a changé ma vie. J’avais maintenant un but à atteindre dans la vie », nous confie Éric bavant un peu sur son t-shirt.

Et ce but, il l’aura atteint après trois mois de dur labeur: « J’étais tellement heureux lorsque j’ai appris la nouvelle. J’ai câliné mon nain de jardin toute la journée », continue le nouveau médaillé d’un air niais. Joseph Angus Cocker, le chien officiel de RueMasson.com est aussi très heureux de la nouvelle médaille de son maître. Peut-être même qu’il en héritera un jour pas si lointain.

La contribution d’Éric au plusse grand meilleur pays du monde est d’être l’un des membres co-fondateur de RueMasson.com et d’être l’entraineur-chef des Pélicans. « J’aime beaucoup les Pélicans. Ce sont de beaux oiseaux. Les écureuils aussi j’aime beaucoup ça… » nous confie le petit Éric qui nous avoue aussi aimer la monarchie exclusivement à cause de Kate Middleton.

Son rêve devenu réalité, le petit Éric se consacre désormais à son nouveau but dans la vie: devenir violoncelliste et jouer un jour pour le pape Benoit XVI. « Mais il faut que je me dépêche. Ce n’est pas jeune-jeune ce monsieur-là », conclut Éric en commençant son chapelet matinal.


Eric Noël en plein reportage pour RueMasson.com (photo: RueMasson.com)

Éric Noël en plein reportage pour RueMasson.com (photo: RueMasson.com)

 

Si vous voulez vous aussi votre médaille, vous pouvez encore faire votre demande au bureau d’Alexandre Boulerice.

Même le Journal de Montréal parle de l’obtention de cette médaille par Éric Noël.

Article lié:

Voulez-vous une Médaille du jubilé de diamant?

 

4 commentaires à Médaille du jubilé : un rêve devenu réalité!

  1. J’aime quand Eric jubile.

    > Appréciation du commentaire Thumb up 1 Thumb down 0

  2. Le Journal de Montréal vous fait une bonne pub aujourd’hui en tout cas! Bravo Éric! Il faut demander pour recevoir!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 1

  3. Hé que Julien Trudel doit envier Éric Noel en ce moment
    et avec raison. Même M. Napoléon en est fier. Le quartier est privilégié d’avoir un beau site comme rue Masson.com.

    Bravo!!!

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 1

  4. Il serait intéressant de publier les adresses IP des personnes à l’origines des commentaires, nous pourrions ainsi voir qui s’auto-congratule non?

    > Appréciation du commentaire Thumb up 0 Thumb down 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

@RueMasson

Facebook