Un nouveau restaurant s’amènerait sur Masson

Par -

L’ancien local du Payons Comptant situé sur Masson nord entre la 7e et la 8e Avenue semble vouloir renaitre sous la forme d’un restaurant. Le local est inoccupé depuis plusieurs années et nous allions presque lui remettre le prix du local vide le plus délabré de toute l’île de Montréal et de la couronne nord.

L'ancien local délabré du Payons Comptant (photo: iPhone 3 de RueMasson.com)Impossible par contre de savoir de quel type de restaurant il s’agit. Le permis des travaux ne laisse aucun indice sauf le nom de l’entreprise qui est déjà propriétaire de l’immeuble depuis quelques années : Holding L.A.D Ltée.

RueMasson a déjà demandé dans sa question du moment quel genre de restaurant il manquait sur l’artère commerciale du quartier. Végétarien et indien venaient en tête de liste. Reste maintenant à voir si les investisseurs auront écouté vos sages paroles.

Par ailleurs, d’autres restaurants devraient ouvrir leurs portes d’ici quelques mois, dont un dans le local des Gémeaux où l’enseigne a été retirée récemment.

L’ancien restaurant l’Étoile sur Masson doit aussi se convertir en restaurant au nom coquin de « Rouge à lèvres », le même genre que le célèbre « Dans la bouche » sur Mont-Royal. Notre article sur le sujet avait fait réagir plusieurs internautes. Un permis de travaux est présentement en vigueur pour ce local pour solidifier la structure de l’immeuble, ce qui sera nécessaire si on se fit à la photo présentée sur leur site Internet, à la fin de leur vidéo de présentation.

Articles liés:

Ouverture du « Rouge à lèvres » en décembre?

Le bar les Gémeaux ferme et ajoute un espace inoccupé dans le quartier?

 

20 commentaires à Un nouveau restaurant s’amènerait sur Masson

  1. Véronique

    Un resto végé serait tellement apprécié, ils sont rares dans le coin !

  2. Pourquoi pas un restaurant italien apportez votre vin ou un petit restaurant vietnamien (grillades, soupes, etc)? Quelqu’un sait ce qui se passe avec le MANGORANGE à l’est de St-Michel??

  3. Et qu’est-ce qui vous fait dire que ce sera un restaurant si  »Le permis des travaux ne laisse aucun indice sauf le nom de l’entreprise qui est déjà propriétaire de l’immeuble depuis quelques années.  »

  4. Gladys : comme vous avez pu le constater le Mango Orange a définitivement fermé. Nous avons demandé à plusieurs reprises à l’Arrondissement s’il y avait des demandes concernant le terrain et rien à date. Ça viendra sûrement c’est un terrain de choix.

  5. Mélodie

    J’ai vu il y a une semaine un gros camion de livraison avec l’indication « Dans La Bouche » s’y arrêté.

  6. Marie-Claude

    Je ne suis pas végé ni indien… mais ca serait une belle occasion pour m’y initier si l’un d’eux s’installe dans le quartier ! :)
    Je préfère encore les petits cafés confortables et conviviales où je pourrais flâner avec mon cahier à dessin. (Et non, je ne parle pas d’un Tim Hortons !! Y en a déjà trop de ca… vous trouvez pas ?)
    Bref, moi tant que la bouffe est bonne et à bon prix, j’suis gagné d’avance. :)

  7. Patricia

    Comme Alain et Véronique,je souhaite un resto végé ou indien. On retrouve déjà de la cuisine fast food, asiatique, française, portugaise,buffet,libanaise, latine, déjeuner et plus haut de gamme sur la rue Masson.

  8. Clotilde

    Indien, végé, antillais, marocains (tajine, couscous, etc…) du bon …

  9. Promeneur

    Plusieurs alternatives pourraient être envisagées notamment l’implantation d’un supermarché effectuant la livraison, car plusieurs résidants du quartier dont plusieurs aînés ne possèdent pas d’autos et la rue Masson n’est certes pas favorisée à cet effet.

  10. Ca l’aire bien comme type de resto, ce qui me fait un peu peur c’est la section  »superClub » qui as de lister. Mais j,ai hate de l’essayé !

  11. Il me semble qu’autre chose que des restos et des bars serait apprécié… bientôt ce ne sera plus une artère commerciale!

  12. christian

    D’après ce que je sais,il s’agira d’un restaurant à sushis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>