RueMasson.com remporte son premier prix en journalisme

Par -

Stéphan Dussault et Maxime Johnson qui lui remet son prix. Photo : RueMasson.com

Jeudi dernier avait lieu le gala des Grands prix du journalisme indépendant animé par Christian Vanasse. Notre collaborateur Stéphan Dussault y a remporté le prix du meilleur article web pour son dossier sur l’Empire Shiller. En plus, la co-fondatrice de RueMasson.com Cécile Gladel ainsi que la résidente du Vieux-Rosemont, Mélissa Maya Falkenberg ont également été récompensées. Cette dernière est aussi nominée aux Gémeaux.

Stephan Dussault remporte ainsi le premier prix pour notre média. On peut voir sa réaction sur une courte vidéo diffusée ci-bas. L’équipe de RueMasson.com était évidemment très fière. La co-fondatrice de RueMasson.com, Cécile Gladel a remporté le prix Recherche audio/vidéo pour son dossier sur l’alphabétisation pour l’émission L’Après-midi porte conseil diffusée sur les ondes de la Première Chaine de Radio-Canada.

Mélissa Maya Falkenberg, résidente du Vieux-Rosemont dont nous avions déjà parlé, a remporté le prix Chronique audio/vidéo pour son projet Folk toi folk moi, diffusé sur le web. Une série sur les multiples facettes de la culture et de la musique country. C’est également pour ce projet qu’elle en liste au Gala des prix Gémeaux, diffusé cet automne.

Félicitation à tous et toutes et longue vie à l’information indépendante!

3 commentaires à RueMasson.com remporte son premier prix en journalisme

  1. Félicitations, je trouve votre journal génial, de toute façon…

  2. gilles lacoste

    En souvenir de mon enfance dans le quartier, j’ai pris l’habitude de fréquenter ce site fort bien fait. Bravo à l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>