La poste sur Masson : le comptoir reste, les opérations déménagent

Par -

Après la fermeture du comptoir postal sur Saint-Laurent, les rumeurs vont bon train pour celui situé au 3430, rue Masson, coin Lafond. Postes Canada réitère sa volonté de le garder à cet endroit ou un autre sur Masson, mais la section des opérations de triage du courrier va déménager.

Le comptoir postal reste sur place pour le moment, même si Postes Canada explore les autres choix possibles. « Nous étudions la possibilité pour trouver un autre endroit pour le comptoir, mais rien n’est fixé et on déménagera seulement si on trouve une autre location, car on veut maintenir un bureau de poste dans le coin », souligne Geneviève Latour.

Actuellement, c’est le secteur des opérations et le point de départ des facteurs qui déménagera cet été pour être regroupé avec d’autres secteurs de même nature. Mais ce déménagement ne changera rien pour les résidents. Le facteur sera le même ainsi que son heure de passage.

De plus, si jamais Postes Canada devait déménager le comptoir postal, un processus de consultation sera organisé selon Geneviève Latour.

Postes Canada n’est pas propriétaire du bâtiment ni du stationnement adjacent où se trouvent les services postaux. Il s’agit de la propriété d’Investissements 3430 Masson limitée, une société de portefeuille où l’on retrouve le nom de David Owen, un promoteur immobilier montréalais connu. Il est aussi le président de Mondev Construction qui construit actuellement le Dandurand, le projet de 18 condos coin 12e Avenue et Dandurand, à la place du garage de Amadou Mouctar Diallo.

2 commentaires à La poste sur Masson : le comptoir reste, les opérations déménagent

  1. Plate mais je ne m’ennuierai pas de les entendre jouer au Aki dans le stationnement à 6h le matin…

  2. Au courant

    Salut, les factures commencent le 16 juillet dans la méga station rue De Marseille passé Viau. Le comptoir devrait être fermé en décembre 2012. Je l’ai su par un facteur et la source est sur. Et ce n’est plus une rumeur

    S.vp. ne dévoilez pas mon nom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>