Widget Image
Dernières nouvelles
Restez en contact :
dimanche le 9 décembre
HomeVie de quartierTout ce qui s’est dit sur Rosemont – 11 mars 2012
Publicité

Tout ce qui s’est dit sur Rosemont – 11 mars 2012

Notre revue de presse hyperlocale a des allures nationales cette semaine! Alexandre Boulerice, député de Rosemont – La Petite-Patrie, va au batte! C’est lui qui fait la tournée des médias pour dénoncer toute l’histoire des appels frauduleux lors de l’élection du 2 mai dernier.

Photo: Claude Fabry

Avant de s’attaquer au national, revenons au local. Quand on ne peut plus parler de déneigement, on chiale contre les nids de poule! Début de l’opération nid-de-poule, un article publié dans le Journal de Rosemont.

La députée de Rosemont, Louise Beaudoin, a discuté bilinguisme à Bazzo.tv. Elle dit qu’elle s’est promenée dans des dépanneurs sur la rue Beaubien et s’est aperçue que plusieurs propriétaires ne parlent pas français.

Boulerice va au batte contre les appels frauduleux
On le voit partout depuis deux semaines. Alexandre Boulerice, député de Rosemont – La Petite-Patrie dénonce les appels frauduleux qui ont été faits durant la dernière campagne électorale.

Les coulisses du pouvoirs avec Alexandre Boulerice, diffusé le 4 mars.

Appels trompeurs, l’opposition demande des comptes aux conservateurs, Radio-Canada.ca, le 27 février 2012.

Entrevue à Mongrain, le 27 février 2012.

Entrevue avec Benoit Dutrizac : Pierre Poutine au coeur de l’enquête sur les appels frauduleux…Alexandre Boulerice est avec nous pour dénoncer cette technique.

Rappelons les faits. Des électeurs de partout au pays ont reçu des appels soi-disant d’Élection Canada. L’interlocuteur affirmait que leur bureau de vote avait déménagé dans le but de décourager les gens à voter. D’autres faux appels de harcèlement ont aussi été effectués. L’Opposition accuse les conservateurs qui nient tout, mais ne donnent aucune preuve de leur innocence.

No comments

leave a comment

Publicité